Bienvenue

12778914_1035749643135282_980189980420458113_o.jpg

La septième édition de Sounds Of Marseille accueille Lomepal et Set&Match pour une rencontre de folie au Cabaret Aléatoire ! 
La Belle de Mai en voit chaque année de toutes les couleurs, nous y contribuerons à notre tour cette année.

ARTISTES

LOMEPAL nous vient de Paris. Après de longues années passées à écouter attentivement d’autres artistes, Antoine, de son vrai nom, a osé prendre la plume en 2009. Ses textes, au ton moins léger que ses confrères de Montpellier, emmènent souvent l’auditeur bien plus loin que ce qu’il attendait. Il a sorti cette année un nouvel EP « Majesté », qui se présente moins sombre que son prédécesseur « Seigneur », mais où l’on retrouve humour et sarcasme, avec toute la subtilité que nous connaissons de l’artiste.
Plus d’infos : LOMEPAL

SET&MATCH nous viennent de Montpellier. A travers des textes imagés et francs, ils revendiquent le droit d’expression, autrement dit, le droit d’être, d’agir et même de rire en toute liberté. Leurs clips percutants et drôles, qu’ils réalisent souvent eux-mêmes, ont d’ores et déjà convaincu des millions de visiteurs. Leur venue à Marseille était inévitable, nous sommes impatients de les voir débarquer dans notre belle cité phocéenne !
Plus d’infos : SET&MATCH

Première partie 

LA CONNAIXION est un collectif aixois composé de 5 rappeurs : Stony, Farbla, Atom, Simo, Tymar et un beatmaker Elzed. Ayant fait leurs classes en rappant dans les rues du centre-ville d’Aix, ils décident de se réunir sous une même bannière : « La Connaixion ». Ils écument les scènes de la région depuis un bon petit moment déjà. Forts d’une expérience certaine, ces compañeros sont passés au niveau supérieur de piétinage de scène!
Plus d’infos : LA CONNAIXION

SUNDAY MORNING DRUNKARDS est composé de quatre amoureux du groove qui mélangent le rock, le funk et le hip-hop dans des compos démoniaques. Le tout est servi avec un jeu de scène de haut vol pour le plus grand plaisir des yeux et des oreilles . SMD est composé de 4 membres : Mathilde (guitare), David (chant), Marco (basse) et Alban (batterie). Sur scène, Sunday Morning Drunkards propose des prestations énergiques grâce à un set dynamique, privilégiant l’efficacité et une relation forte avec le public.
Plus d’infos : SUNDAY MORNING DRUNKARDS

Troisième partie

AMADEHOUSE est un Producteur / Dj / Promoteur d’évènements originaire de Marseille. Il a commencé à se produire en 2010, notamment à l’espace julien aux cotés de Gramatik, Brodinski, Popof, Etienne de Crecy. Sa première date sous le nom d’AMADEHOUSE remonte à 2014 lors de la clôture du festival les Vagues électroniques au Dock Des Suds (Gesaffelstein, Para One, Surkin). Aujourd’hui, AMADEHOUSE manage l’association 13OP, association étudiante ambitieuse, bien décidé à se recentrer sur la scène locale Marseillaise et ses collectifs qui à son sens devraient être encore plus médiatisés. (DRMC, METAPHORE, MZG AFFAIR, 1RDT, COLABEAU, PRZM, etc.)
Plus d’infos : AMADEHOUSE

Evenement Facebook

Retour vidéo par La Punch’

Publicités