En 2014-2015,
Sounds Of Marseille c’est 6 événements :

▼▲▼ La SOMnambule ▼▲▼
 soirée électronique dans un bar du Cours Julien. Set après set découvrez les artistes électro de la région.
Le 13 octobre 2014

▼▲▼Concert de  Nat Jenkins & The HeartCaves ▼▲▼
Pour démarrer leur tournée européenne, ce groupe vient jouer au Molotov juste pour vous. Ils ont participé à notre festival le 3 mai 2014 et jouent aujourd’hui en première partie de The Kooks. Ils ne laissent personne indifférent, un talent émergent !
Le 27 octobre 2014

▼▲▼ Les Tremplins SOM ▼▲▼
A trois reprises, au cours de l’année, SOM met en compétition 4 groupes locaux aux sonorités éclectiques. Dans une ambiance amicale et délicieusement pimentée, les groupes se succèdent et attendent du public un soutien sans faille. Le public lors des tremplins est mis à contribution puisque c’est en partie lui qui élit, à l’applaudimètre, le vainqueur de chaque tremplin. Et la récompense n’est pas des moindres : tous les vainqueurs des tremplins se rencontreront lors du concert final et auront l’occasion de jouer aux côtés d’une programmation d’envergure nationale voire internationale !
Tremplin 1, le 24 novembre 2014
Tremplin 2, le 29 janvier 2015
Tremplin 3, le 26 mars 2015

▼▲▼ Le Festival ▼▲▼
moment phare de l’agenda Sounds Of Marseille, apogée d’une année riche en émotions. Le festival est LE WEEK-END de l’association où s’enchaînent sur deux jours et deux événements les groupes locaux vainqueurs des tremplins et les artistes d’une renommée nationale et internationale. C’est aussi l’occasion pour les gagnants des tremplins de profiter d’une visibilité seulement offerte par un grand concert en Open Air.
Le Festival, 1er mai et 4 juini 2015

Publicités