▼▲▼▲▼▲▼▲ RETOUR SUR LE TREMPLIN 3 ▼▲▼▲▼▲▼▲

Bonjour à tous et merci aux participants d’hier soir !
Toute l’équipe de Sounds Of Marseille tient à remercier les artistes qui sont venus partager leurs compositions ainsi que le public qui s’est donné rendez-vous pour soutenir les groupes ! Les photos arrivent très bientôt, sur la page officielle de Sounds of Marseille

► Merci à Cosmic’ Trip pour leur ouverture remarquable, une jolie découverte, plus calme que les autres mais aussi plus envoutante. Un monde bien à eux que l’on vous recommande de découvrir !
Merci également aux Frozen Yellow Spot et a leur performance plus rock qui, malgré des petits soucis de retours, ont prouvé leur professionnalisme et ont réussi à nous emmener avec eux, au rythme de leurs chansons ! Samedi, ils diffuseront sur leur page une nouvelle composition en ligne dans leur style.
Enfin, merci aux Nationless, le dernier groupe à jouer, qui a su tenir son set et nous a montré que les candidats benjamins n’étaient pas à négliger ! On leur souhaite de continuer avec la même motivation.

► Mais surtout Merci et un énorme bravo à Subz Crew notre gagnant ! Ce quintette nous a offert une performance inédite, et je crois que même le Molotov n’a pas souvent connu une telle euphorie. Dès leur entrée, déguisés et au contact direct du public, ils se sont différenciés. Leur performance a suivi avec deux voix qui ont fait sauter le public de toutes parts en jonglant du métal au hip-hop avec une aisance déconcertante ! Les instruments aussi étaient mis à l’honneur, chacun des membres nous a surpris par ses qualités de musicien, le tout en rythme et en cohérence, un plaisir !
Vivement de les retrouver sur Cours Julien le premier mai !

Juste pour vous, voici à nouveau la vidéo au Le Korigan qui vous rappellera des souvenirs si vous étiez présents hier ou qui vous montrera de quoi le groupe est capable !!
https://www.youtube.com/watch?v=4Hzw7-lrevA

Sounds of Marseille a hâte de retrouver le public et ses gagnants le 1er et 2 mai à Cours Julien. Merci à vous et à bientôt !
La bise artistique

Publicités